À propos

Me voici à écrire les premières lignes de mon blogue sur les destinations overland.  Et il y aura bien plus que des informations sur les destinations, car ce site ne se veut pas un blogue sur le tourisme, mais bien un site où je partage des informations sur des lieux où je suis allé, des lieux où j’aimerais aller.

Au-delà des lieux, il y aura des articles sur les randonnées hors routes connues et moins connues, sur des nouveautés et gadgets, des événements, des groupes, des ressources et bien plus encore. Le tout en français.  Néanmoins, l’anglais est la langue universelle de la planète, et selon le rayonnement du site, du contenu dans la langue de Shakespeare est non exclu. Géographiquement, il y aura des attraits du Québec, du Canada, des États-Unis et d’ailleurs dans le monde.

En bref:

Bonjour et bienvenue sur mon site web Destination Overland! Si vous êtes sur mon site, c’est que l’on partage une même passion, celle des 4×4. Ou possiblement, celle du camping dit rustique ou sauvage, ou il est possible d’écouter le silence.  Peut-être est-ce les voyages et pour moi, la distance a peu d’importance.  Hélas, je ne suis pas à la retraite et avec un emploi ou l’on ne compte pas ces heures, j’espère pouvoir consacré assez de temps à ce site pour que vous y trouver l’intérêt de le lire régulièrement.   Je n’ai aucun plan d’affaire ou d’objectif précis avec cet ouvrage, autre que d’assouvir mon désir de partager.  On verra avec le temps où cela nous mènera. Bonne lecture et au plaisir de lire vos commentaires sur mes articles.